Réunion du 10 mars 1981, Strasbourg
Document date: 10 March 1981Identity Statement
Paper
Brouet, Agnes
Content and Structure
Procès-verbaux, liste des fonctionnaires présents, projet d'ordre du jour, correspondances et notes relatives aux points abordés lors de la réunion, rapport du secrétaire général sur les prévisions budgétaires du PE pour 1982.
Pourvoi d'un poste revalorisé à la Direction générale des commissions et délégations parlementaires;
Octroi de l'honorariat à d'anciens fonctionnaires du Parlement.
Organisation de la période de session supplémentaire de mars 1981.
Note du Secrétaire général en vue de l'établissement de l'avant-projet provisoire d'état prévisionnel du Parlement pour 1982.
Proposition visant à modifier la composition des commissions parlementaire.
Problème concernant le statut des membres et leur régime pécuniaire.
Proposition tendant à la mise en place d'une structure de négociation avec le Comité du personnel et problématiques y étant liées.
Activités des commissions parlementaires (problèmes relatifs à l'organigramme pour des réunions tenue en dehors des trois lieux de travail habituels, invitation du président du Parlement grec à organiser des réunions de commissions en Grèce, visite du centre de développement de la formation professionnelle à Berlin, demandes venant de commissions).
Relations avec des pays tiers et des organisations internationales (invitation du président du Parlement par le Conseil international de l'action sociale en vue d'une participation à un colloque sur la mise en oeuvre de la politique sociale pour une meilleure intégration des handicapés, invitation des présidents des commissions économique et monétaire et de l'énergie et de la recherche à assister à un symposium à Paris concernant les aspects nationaux et internationaux des politiques dans le domaine de l'économie et de l'énergie, demande d'aide de l'association internationale des pays francophones pour organiser un colloque sur les aspects culturels de la coopération internationale dans le cadre de la Convention de Lomé, problèmes relatifs à la mission de la délégation du Parlement européen dans deux pays de l'ASEAN).
Travaux du Collège des questeurs (frais de téléphone des membres dont le domicile ou le lieu d'origine est situé en dehors de l'Europe).
Le dossier est physiquement divisé en deux parties.
Conditions of Access and Use
Danish, Dutch, English, French, German, Italian
Textual