Premier programme indicatif pour la Communauté européenne de l'énergie atomique (EUR/C/1000/2/65). Situation et perspectives de l'énergie nucléaire dans la Communauté
Premier programme indicatif pour la Communauté européenne de l'énergie atomique (EUR/C/1000/2/65). Situation et perspectives de l'énergie nucléaire dans la Communauté
Document date: [1965]
Identity Statement
Microfiche, Paper
Meyer, Ruth Ingeborg
Content and Structure
Demande d'avis et saisine de deux sections spécialisées pour les questions nucléaires - section spécialisée pour les problèmes économiques saisie à titre principal.
Projet de la Communauté européenne de l'énergie atomique, juin 1965. Premier programme indicatif pour la Communauté européenne de l'énergie atomique. Commission (Doc. EUR/C/1000/2/65 + corr.).
Etude de la "Studiendessellschaft fuer kernkraftwerke (SWK)" sur la mise en place de centrales nucléaires à grande puissance.
Organisation des travaux.
Note introductive concernant le projet de "Premier programme indicatif pour la Communauté européenne de l'énergie atomique" (Doc. CES 318/65).
Composition du groupe de travail des 2 sections spécialisées pour l'énergie nucléaire.
Questionnaire élaboré par Todisco, rapporteur. Première discussion générale sur le premier programme indicatif de la Communauté européenne de l'énergie atomique".
Traitement de l'avis lors de la réunion en commun de la section spécialisée nucléaire pour les problèmes économiques et la section spécialisée nucléaire pour les problèmes sociaux, sanitaires et l'enseignement tenue le 15 septembre 1965.
Procès-verbal de la réunion (Doc. CES 395/65).
Exposé de Michael/CEEA lors de la 10e réunion des sections spécialisées nucléaires tenue le 15 septembre 1965.
Exposé de Michaelis, directeur pour l'économie de la Communauté européenne de l'énergie atomique à la DGIII.
Article de Rudzinki sur "Un bilan des réacteurs" publié par le "Frankurter allgemeine zeitung", le 29 septembre 1965.
Annexe à la lettre n°2408/65. Un bilan des réacteurs (vapeur chauffée ou refroidissement au sodium?). L'avenir appartient aux réacteurs surgénérateurs.
Traitement de l'avis lors de la 1ère réunion du groupe de travail "Programme indicatif nucléaire" le 8 octobre 1965 (Doc. R/CES 394/65).
Conditions of Access and Use
Dutch, French, German, Italian
Textual