CES-8228
Proposition de directive du Conseil relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des Etats membres en matière de publicité trompeuse et déloyale (COM(77) 724 final)
CES-8228
Proposition de directive du Conseil relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des Etats membres en matière de publicité trompeuse et déloyale (COM(77) 724 final)
Documents from 09 March 1978 to 23 April 1979
Identity Statement
Created By
Reference Code
CES-8228
Original Record Code
CES/1978 – 20.31 – 01
Physical Medium
Microfiche
Reference Archivists
Meyer, Ruth
Content and Structure
Abstract
Demande d'avis (COM(77) 724 final); saisine de la section de l'environnement, de la santé publique et de la consommation; composition du groupe d'étude, experts; note d'information (CES 470/78); projet d'avis de la section (CES 900/78); projet de rapport de la section (CES 1077/78); procès-verbal de la 46ème réunion de la section (CES 301/78).
Conditions of Access and Use
Languages
Dutch, English, French, German, Italian
Type of Archival Materials
Textual
Allied Materials
Location of Originals
Existence of Copies
Relations Area
Related Entries
Abstract:
Volume 1977/0226
Date indicative : 28/02/1978
PROPOSITION D'UNE DIRECTIVE DU CONSEIL RELATIVE AU RAPPORCHEMENT DES DISPOSITIONS LEGISLATIVES, REGLEMENTAIRES ET ADMINISTRATIVES DES ETATS MEMBRES EN MATIERE DE PUBLICITE TROMPEUSE ET DELOYALE (présentée par la Commission au Conseil) (FRA)
Proposal for a COUNCIL DIRECTIVE relating to the approximation of the laws, regulations and administrative provisions of the Member States concerning misleading and unfair advertising (submitted by the Commission
...
Reference Code:
CEUE_SEGE-COM(1977)0724
Original Reference Code:
COM(1977)724
Description Level:
Dossier
Dates:
1977 to 1977